Hotelplan Logo

Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line propose un concept novateur portant la devise «feel free»: pas d’horaires fixes pour les repas et plus d’options de restauration qu'il n'y a de jours dans la semaine, à essayer au gré de vos envies! C'est vous qui décidez quand, où et avec qui vous vous restaurez. La compagnie maritime propose la solution idéale aux hôtes qui ne veulent pas perdre leur liberté pendant la croisière et qui apprécient une grande offre gastronomique, le tout dans une ambiance décontractée.

Bon à savoir

Devise à bord
Dollars américains

Language à bord
Anglais

Taxe de service/pourboires
Un forfait de USD 16–20 par personne et par jour est automatiquement débité du compte de bord.

Garde-robe
Pas de code vestimentaire spécifique. Seuls les shorts ne sont pas souhaités dans les restaurants après 17 h 30.

Repas
Aucune contrainte. Chaque jour, vous choisissez le restaurant et l'heure qui vous conviennent. La plupart des restaurants de spécialités proposent un grand choix de mets aux prix à la carte.

Âge minimum
Les hôtes de moins de 21 ans doivent être accompagnés d'une personne de 21 ans min. pour les croisières faisant escale aux États-Unis, au Canada ou en Chine.

Quelles sont les zones de navigation de Norwegian Cruise Line?

La flotte de Norwegian Cruise Line propose des croisières dans le monde entier. Une grande partie sillonne l’Europe pendant les mois d’été avec différents itinéraires en Méditerranée occidentale et orientale mais aussi en Europe du Nord, sur le littoral norvégien ou jusqu’en Islande. Pendant les mois d’hiver, de nombreux yachts naviguent dans les Caraïbes. Des croisières vers des destinations exotiques dans les mers du Sud, en Asie, en Afrique, en Australie et en Nouvelle-Zélande ainsi qu’autour de l’Amérique du Sud complètent l’offre.

Les croisières de Norwegian Cruise Line à Hawaï sont incomparables. NCL est la seule compagnie maritime à proposer des croisières autour des îles hawaïennes à bord du Pride of America durant toute l’année.

Les bateaux Norwegian Cruise Line

À qui s’adressent les croisières Norwegian Cruise Line? 

Norwegian Cruise Line propose un large éventail de navires, il y en a pour tous les goûts. Les bâtiments plutôt petits de la flotte, d’une capacité de 2000 passagères et passagers, Norwegian Sky, Norwegian Sun, Norwegian Spirit, et les bâtiments à peine plus grands, Norwegian Star, Norwegian Dawn, Norwegian Gem, Norwegian Jewel, Norwegian Jade et Norwegian Pearl ont tous fait l’objet d’une rénovation importante et brillent désormais d’un nouvel éclat. Ces navires proposent des croisières aux hôtes qui préfèrent les bateaux de taille raisonnable. Les navires de cette catégorie n’offrent généralement pas autant de possibilités de se restaurer et de restaurants que ceux de NCL.  

Les nouveaux navires Norwegian Viva, Norwegian Prima, Norwegian Bliss, Norwegian Joy, Norwegian Encore, Norwegian Escape, Norwegian Breakaway, Norwegian Getawayet, Norwegian Epic proposent une offre culinaire et un choix de divertissements encore plus importants.  

En résumé, les navires de Norwegian Cruise Line sont adaptés aussi bien aux familles avec enfants qu’aux couples et, surtout, ils conviennent également à un public jeune.  Avec cette compagnie maritime, les personnes voyageant seules sont également entre de bonnes mains. 

Cabines et The Haven by NCL 

Outre les cabines intérieures, extérieures et avec balcon habituelles, la flotte de Norwegian Cruise Line propose également un grand nombre de suites de toutes tailles. Sur certains navires, des cabines spéciales sont disponibles pour les personnes voyageant seules. Les studios permettent aux personnes voyageant seules de faire une croisière sans supplément.  

The Haven est un espace exclusif à bord de certains navires. Il s’agit d’un endroit à part sur le bateau, avec des suites haut de gamme, un pont soleil privé et de nombreux autres agréments tels qu’un service de conciergerie et de majordome, une priorité à l’embarquement, au débarquement et aux excursions à terre. Les hôtes des suites Haven peuvent également profiter d’un restaurant exclusif.  

The Haven se trouve à bord des bateaux suivants: Norwegian Viva, Norwegian Prima, Norwegian Bliss, Norwegian Joy, Norwegian Encore, Norwegian Escape, Norwegian Breakaway, Norwegian Getaway, Norwegian Epic, Norwegian Gem, Norwegian Jewel, Norwegian Jade et Norwegian Pearl

Prix et Norwegian Free at Sea 

Comme pour de nombreuses compagnies maritimes, les prix sont basés sur les prix du jour. Avec le surclassement Free at Sea, Norwegian Cruise Line propose un forfait supplémentaire attractif qui vaut vraiment le coup. Pour un prix fixe, ce forfait permet d’inclure toute une série de prestations: 

– Forfait boissons Premium (tout jusqu’à USD 15, alcool fort, bière, vin au verre). 
– 20% de réduction sur les bouteilles de vin. 
– Repas au restaurant de spécialités (le nombre de repas dépend de la durée de la croisière). 
– Crédit d’excursion à terre: EUR 50 par cabine/jour. 
– Crédit wifi (le nombre de minutes dépend de la durée de la croisière). 

Dans nos offres, vous voyez d’abord le prix pour la croisière seule, mais vous trouvez aussi les prix par catégorie avec le surclassement Free at Sea.  

Qu’est-ce qu’une croisière NCL? 

Gastronomie 
NCL s’est fait connaître grâce au Freestyle Cruising. Elle a été la première compagnie maritime à révolutionner les croisières en permettant aux hôtes de manger à leur guise, sans attribution de table, dans les restaurants principaux pendant les heures d’ouverture. Il est également possible de choisir librement la taille de la table et une deuxième table le soir ne pose généralement aucun problème. Outre les nombreux restaurants inclus, Norwegian Cruise Line est également connue pour ses restaurants de spécialités qui proposent des délices culinaires moyennant un supplément. Le bistrot français, le steakhouse traditionnel, le restaurant italien, la cuisine asiatique, les sushis et le teppanyaki sont présents sur tous les navires de la compagnie. Les grands bateaux des nouvelles classes offrent encore bien d’autres possibilités. Ils disposent notamment de plusieurs restaurants avec service et espace extérieur sur le front de mer.  

Divertissements 
NCL attache une grande importance aux spectacles dans le style de Broadway, en partie des comédies musicales. Il y a également des représentations variées, mais aussi des spectacles comiques et de la musique live. Les bateaux des classes modernes disposent aussi de fantastiques parcs aquatiques qui raviront toute la famille. Mais aussi des murs d’escalade et, sur certains bateaux, il y a même une piste de karting avec karts électriques. (Norwegian VivaNorwegian PrimaNorwegian Bliss, Norwegian Joy, Norwegian Encore). 

© CRUISEHOST Solutions V4.1384